NOTE:

SUR CETTE PAGE IL N’Y A RIEN À VENDRE. ELLE EST POUR NOTRE AMUSEMENT SEULEMENT. ELLE EST MA PAGE « COUP DE COEUR ». J’Y MONTRERAI DES « TRÉSORS » QUE J’AI DEPUIS LONGTEMPS ET QUI RAPPELERONT PROBABLEMENT DE BEAUX SOUVENIRS À CERTAINS D’ENTRE VOUS.

Je fabrique personnellement ces pages gratuites, avec mes sincères excuses aux membres de MUSTANG TECHNOLOGIES qui font un travail tellement professionnel. J

 

 

                                         YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

 

 

                           SUR CETTE PAGE IL N’Y A RIEN À VENDRE ; CECI EST MA PAGE...

 

                                   COUP DE CYEUR

 

   La Saint-Valentin, fête jolie, l’on mêle à loisir les fleurs et la neige; le rouge et le blanc; la dentelle et le  chocolat; l’affection, l’amour et l’amitié.  

   Je me souviens avoir lu et relu à chaque veille de la Saint-Valentin, afin de me mettre dans l’ambiance, dans un vieux livre de contes dont je ne me souviens ni du titre ni de l’auteur... le couvercle manquant depuis des siècles J... la jolie histoire intitulée « Valentine Lace » (Dentelle de Saint-Valentin) et le beau poème « Snow Valentines » (Valentins de Neige).

   Je me souviens aussi des amusants petits valentins que nous donnions et recevions à l’école, parfois même de tous les membres de notre classe.

   J’adore toujours parer notre maison de décorations qui me rappellent ce que j’aime le plus de cette fête.

   J’ai aussi gardé l’habitude, à chaque matin du 14 février,  d’aller tracer dehors dans la neige un gros cœur... idée prise dans une émission de TV pour enfants que j’adorais THE FRIENDLY GIANT (Le Géant Amical).

   J’ai souhaité pendant plusieurs années que pour le jour de la Saint-Valentin, absolument tout à l’extérieur soit recouvert de frimas... frimas, cette neige tellement légère et scintillante qu’on dirait de la dentelle... et ce souhait fut exaucé une fois seulement, mais le frimas était demeuré toute la journée. J’avais ressenti comme si j’étais tout à-coup rentrée dans le poème « Snow Valentines » dont j’ai parlé plus haut.

 

   Voici des photos de quelques unes de ces « cartes d’école » :

 

                                                          

 

                 

 

   Voici une photo de collants que nous avions à l’école et qui rappelleront de beaux souvenirs aux nostalgiques :

                                        

 

   Voici quelques collants de ma collection personnelle qui commencent tout de même à « dater ».

 

                

 

 

                    JOYEUSE SAINT-VALENTIN À TOUS !

 

                                                                                                       DENISE

 

              Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y